vendredi 27 juillet 2007

J’ai fait un rêve…(…) :

Je vole sur le dos d’un cheval ailé dans un ciel obscur. Nous atterrissons dans un cimetière, les pierres tombales sont éparpillées tel le vieux cimetière juif de Prague. Je descends de cheval. Une petite fille tout de blanc vêtu arrive au loin, une torche enflammée à la main. Devant chaque tombe il y a une bougie, la petite fille allume une à une les bougies à l’aide de sa torche. Je regarde la scène avec étonnement. La petite fille m’aperçoit et me demande de partir sur le champ, elle a l’air paniqué. Je lui demande pourquoi je devrais partir, mais elle ne cesse de me dire de fuir au plus vite et ne me donne aucune explication. Tout à coup le sol se met à trembler. La petite fille grimpe sur le cheval et s’envole dans le ciel obscur. Une ombre s’approche de moi. Je commence à avoir peur. L’ombre se transforme en un grand homme tout de noir vêtu. Il m’enlace et se penche sur mon cou. Je sens une morsure chaude et agréable. L’homme se penche ensuite à mon oreille et me dit :
« à présent tu es à moi pour l’éternité… »

Aucun commentaire: